L’ ormus est un ensemble de métaux monoatomiques dont de l’or, de l’argent, du platine qui se présentent sous un état autre que métallique et liquide, ce qui à permis de mettre en évidence le fait qu’il existe un nouvel état de la matière, capable de se déplacer extrêmement vite. Il s’agit d’un état de la matière absolument nécessaire à toute forme de vie et qui se trouverait en concentration forte dans certains aliments dont les fèves de cacao, ainsi que certaines régions naturelles. L’ormus est une substance aux multiples propriétés, que nous continuons encore de découvrir, son influence étant tout à fait visible sur le vivant, particulièrement sur les végétaux qui se développent très rapidement en sa présence, mais aussi leur taille est bien souvent supérieure à la normale. Je vous invite encore une fois a effectuer des recherches, ne serait-ce qu’en tapant le mot ormus sur internet afin de comprendre les multiples usages et bienfaits que cette substance apporte aux mondes inertes et vivants.
L’ormus est arrivé tout à fait par hasard dans ma vie, alors que je connaissais les orgonites depuis quelques mois. Il s’agissait encore une fois d’un appel, la profonde sensation que ceci me ferait beaucoup de bien. En effectuant des recherches, j’ai réalisé que c’est relativement simple à mettre en œuvre, j’ai donc commencé à produire mon propre ormus peu de temps après avoir réalisé mes premières orgonites. Commençant par le tester sur mes plantes, j’ai poursuivi en en portant sur moi dans un médaillon, et en en mettant dans l’eau de mes aquariums, l’effet fut radical, tant les plantes, aquatiques et terrestres se sont mises à pousser, particulièrement les orchidées ; les poissons par ailleurs se montrent beaucoup moins « craintifs », ils semblent juste paisibles et leurs couleurs sont de plus en plus vives. En le portant sur moi, j’ai ressenti les mêmes effets que l’orgonite, à savoir, un sommeil perturbé de rêve étranges, une phase de fatigue, témoignant d’une élimination énergétique, d’un nettoyage, mais aussi d’une transformation, puisque j’ai commencé à me sentir profondément serein et calme au bout de cinq jours environ. Très rapidement, c’est un peu comme si rien ne pouvait plus m’agiter, vous savez, cette sensation si délicieuse de se sentir « posé et centré en soi ».
J’ai donc compris que l’orgonite, d’une certaine façon est un aspirateur énergétique, elle nous prémunit de toute agitation extérieure, en créant une bulle d’énergie que l’on peut qualifier de positive, tandis que l’ormus nous permet ainsi de nous développer intérieurement et extérieurement, de nous connecter à notre moi-supérieur, notre partie la plus divine. Dans un jargon plus ésotérique ou spirituel, il est dit que l’ormus serait le pont entre l’esprit et la matière, une substance qui transmuterait les agitations de peurs liées à l’égo, en confiance et en foi. Il nous permet d’entendre cette petite voix intérieure qui sait ce que nous désirons le plus secrètement, et donc, de nous réaliser en totalité. Mes paroles sont certes magnifiques, mais bien réelles, elles sont en tout cas le reflet de mes pensées ainsi que de mon expérience.
Voilà pourquoi j’ajoute de l’ormus à mes orgonites. Une fois ma prestation de Géobiologie/Feng Shui effectuée, le fait de poser une orgonite (en vibration harmonique avec la personne et son lieu) contenant de l’ormus, permet non-seulement de créer une bulle énergétique autour de l’habitat, mais aussi de favoriser l’éveil, le développement et l’harmonie des personnes qui y vivent. Il en est ainsi’