Ia Orana Feng Shui Quand le Feng Shui rencontre l'orgone et la géobiologie.

Ma prestation

Comment je procède et travaille.

Tout d'abord, je tiens à clarifier une chose, qui m'est personnelle et logique :

Il est tout à fait possible d'effectuer une géobiologie seule, en revanche, un Feng Shui sera de préférence réalisé avec la géobiologie. Les Anciens prenaient en compte la dimension énergétique du sol ( éviter les courants d'eau souterrains..etc...). A mon sens, la géobiologie me semble prioritaire en soi, puisqu'elle agit sur les énergies telluriques ainsi que les ondes électro-magnétiques du lieu. Le Feng Shui, va permettre ensuite de faire circuler ce "bon Chi" dans l'espace. Imaginez par contre, qu'un Feng Shui soit réalisé sur un lieu  vibratoirement et énergétiquement pollué, il va donc faire circuler cette énergie de basse fréquence, mais ne la fera pas disparaître.

Voilà pourquoi, j'introduits les orgonites dans mes prestations de Géobiologie. Je réalise au moins une orgonite "sur-mesure" pour chaque lieu, qui est inclue dans la prestation. Toutefois, Il est possible qu'une seule orgonite ne suffise pas, notamment quand il s'agit d'appartement et qu'il ne m'est pas possible de piquer la terre ou de poser des pierres; dans ce cas, je rajoute des orgonites plus basiques.

 

 

 

La géobiologie

Concernant la géobiologie, nous prenons un rendez-vous ensemble, et je viens directement chez-vous réaliser une clarification du lieu, un point des influences telluriques du lieu, et je tiens à vous faire participer, à travers des petits tests, de kinésiologie entre autre, afin de vous familiariser avec les énergies, avant, et après mon intervention.

Ensuite vient la géobiologie à proprement parler, une fois la clarification effectuée, on y voit plus clair! C'est donc à partir de là que je peux savoir, où la terre nécessite un point "d'acupuncture", la pose d'une orgonite, ou encore d'une pierre.

Quand le travail est terminé, nous le sentons tout simplement: étourdissements, fatigue, légèreté soudaine, etc ...

Nous faisons un bilan téléphonique, environ 3 semaines plus tard afin de vérifier que le travail s'est bien ancré. Si vous le souhaitez, il est possible de revenir sur le lieu. Les frais de déplacements, sont toutefois à la charge du client.

 

 

Dscn1232

 

 

 

Mon objectif est à la fois d'apporter un changement positif dans votre demeure, mais aussi de vous transmettre des bases qui vous permettront à votre tour de sentir quand çà va, quand çà ne va pas, et de pouvoir intervenir à votre tour.

Le Feng Shui

Concernant le Feng, lors de notre rencontre, je prends les mesures cardinales afin de pouvoir positionner le Pa-Kua et réaliser l'étude ainsi que le calcul de vos Etoiles Volantes. Il est possible que, lors de ma visite je vous demande de déplacer certaines choses. Je précise toutefois, que mon objectif n'est pas de tout chambouler, je suis là, pour redonner une place à chaque chose, à générer une ambiance propice à votre bien-être, et surtout, qui vibre avec qui vous êtes.

 

Lors de notre rencontre, nous effectuerons l'étude directement chez vous, en voyant ce qui peut être modifié dans l'instant. Nous positionnerons le Pa-Kua, regarderons la position des animaux célestes, et regarderons les changements majeurs à effectuer. J'en profiterai aussi pour prendre vos coordonnées de naissance, ainsi que toutes les dates nécessaires afin de calculer les Etoiles Volantes de votre lieu, pour la Période et l' Année en cours. Je vous enverrai ces calculs par mail, tout en vous expliquant comment les utiliser.

 

Mon étude est orientée sur le ré-ajustement des lieux, je peux aussi vous conseiller d'acheter un tableau, une plante, des pots, une fontaine, mais nous parlerons de tout ceci lors de notre  rencontre, et vous me préciserez dans quelle mesure vous êtes prêt à dépenser pour votre habitat.

 

Si vous désirez réaliser des changements conséquents dans votre habitation, je pourrais vous conseiller sur les emplacements d'intervention les plus propices ainsi que le moment le plus opportun pour les concrétiser.

 

Je recommande d'effectuer un Feng Shui avec une géobiologie, car ces deux éléments sont complémentaires, cependant, c'est à vous de choisir ce qui vous semble le plus juste pour Vous et votre Vie.

 

Mahalo Nui,

 

Eric

Exemples extraits d'une étude Feng Shui

Numeriser0009

Calcul des directions personnelles

Pa kua

Positionnement du Pa-Kua

Numeriser0016

Préconisations pour chaque secteur

Petite précision sur mes orgonites

Si vous ne savez pas exactement en quoi sont efficaces les orgonites, je vous invite à regarder la section Orgonite et Ormus de ce site. En résumé, se sont des "transformateurs" d'énergie, voir des amplificateurs (cf orgonites à induction), c'est à dire, que même s'il n'y a rien à purifier chez vous (ce qui est très rare ceci dit), l'orgonite à induction va charger l'air d'orgone positive. C'est sur ce principe que je fabrique mes orgonites.

 

Il en existe actuellement deux types: en résine ou en caramel. Je préfèrais personnellement le caramel, pour son odeur, et surtout sa dimension "végétale", n'utilisant que du sucre de canne blond bio, mais celles en résine sont bien plus pratiques dans l'usage puisqu'elles ne risquent pas de couler avec le temps et permettent de créer des objets magnifiques. Ceci dit, depuis deux ans, je travaille les résines polyester et epoxy, car elle permettent de réaliser des oeuvres magnifiques, et que mon ressenti me montre qu'il est tout aussi juste d'utiliser ces matériaux, à partir du moment où ils sont travaillés avec Amour.

Etant passionné du monde des plantes et des minéraux, je fabrique mes orgonites dans lesquelles j'inclue des encens, des plantes et des pierres afin de créer un mélange diffusant les belles propriétés offertes par notre Terre-Mère.

 

Mahalo et bonne visite.

 

Dscn1185

Production d'orgonites en caramel, Juin 2014. Eric Kotsiras

 

 

*** Attention:  Toutes les indications contenues dans ce site n'ont pas pour but de remplacer un diagnostic médical.

“Ces informations ne peuvent remplacer les conseils de votre médecin ni ses remèdes.” ***