Mudras sacré

Orgonites karin bis

Les Mudras sont des postures de mains ou bien des représentations artistiques issues du Bouddhisme et de l' Hindouisme, afin d'évoquer une divinité ou bien un sentiment.  Pratiquant le Yoga, j'aime beaucoup utiliser les mudras pour méditer, ces postures sont très apaisantes, et celui de la photographie ci-dessus a pour symbolique l'offrande d' Amour et de Paix. Quand nous n'avons pas le temps de pratiquer le Yoga, les postures des mains peuvent être très utiles pour nous apaiser, ou bien abandonner des émotions négatives qui nous dérangent.

Voici un lien qui vous sera très utile, si vous souhaitez tenter l'expérience:

http://francinebeland.e-monsite.com/pages/notions-d-energetique/mudras.html

Je trouve personnellement le Mudra Ksepana très efficace :)

ps: prenez le temps de bien respirer profondément quand vous pratiquez les Mudras. C'est tout aussi important que pour le Yoga, et cela nous apprend à bien respirer au quotidien. Bien respirer nous permet de rester calme et centré. Je vous souhaite une belle journée en vous envoyant un souffle de Lumière. :)

Aloha'

Eric

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×