Miroir, mon beau miroir, aide moi !!!

Sirene

Bonjour à tous,

aujourd'hui, je vais vous parler d'une nouvelle découverte qu'un ami m'a partagée: le Double.

Qu'est-ce-que c'est? Pour faire au plus simple, le double correspond à notre Moi Supérieur, c'est-à-dire, notre partie Divine, celle qui sait tout de nous, notre passé, notre futur, et le meilleur chemin à emprunter afin d'être épanoui dans notre incarnation; celle-ci étant particulièrement intéressante, puisque nous avons atteint un niveau où nos pensées se matérialisent instantanément.

Depuis quelques temps, quelques mois, certaines personnes sentent leur sommeil perturbé: rêves intenses, réveil parfois peu facile, impression de revenir d'ailleurs, etc...  Il s'agirait de l'influence de notre Double qui travaille durant notre sommeil.

Voici un lien qui vous explique de quoi il s'agit: http://www3.sympatico.ca/andr.desormeaux/Moi_Superieur/Moi_superieur.htm

Par ailleurs, ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que depuis quelques années, je travaille sur moi-même, par la méditation, la pratique du yoga et de la prière, un état de conscience de tout ce que je vis et pratique. L'arrivée dans ma vie de cette prise de conscience de mon Double a été merveilleuse, puisque, pour la première fois, il me suffit de demander, et de laisser mon Moi Supérieur travailler. Je remercie particulièrement mon ami qui m'a fait découvrir ceci.

Jusqu'à peu de temps, il était nécessaire de s'adresser à son Double, avant l'endormissement, et de lui soumettre l'objet de notre requête, par exemple: "s'il te plait mon Double, travaille sur "objet de votre requête", merci de remettre les choses en place dans mon présent, afin que je retrouve mon chemin de Lumière." Aujourd'hui, je crois personnellement qu'on peut s'adresser à lui, à n'importe quel moment de la journée. Ceci dit, je vous conseille d'inspirer et d'expirer profondément 1 à 3 fois avant chaque requête, car respirer, correspond littéralement à, "je laisse entrer la nouveauté dans ma Vie, et je me laisse aller à tous les bienfaits que l' Univers désire m'envoyer".

Ma première expérience fut très rigolote, puisque, dès le lendemain de ma requête, j'ai reçu tout au long de ma journée, des signes (oiseaux volants par deux, une série télévisée montrant un double du futur qui visitait son présent afin de l'aider à mieux vivre, etc...). Même une amie qui se faisait du souci à propos d'un aspect financier, m'a avoué qu'après avoir demandé de l'aide à son double, elle se sentait beaucoup mieux, que chaque chose semblait retrouver sa place.

Voilà l'objet de mon post, simplement vous faire réaliser, qu'en même temps que vous lisez ces lignes, il existe votre Double du Futur et votre Double du Passé, qui continuent d'évoluer dans une dimension parallèle, et qu'ils peuvent vous aidez, puisqu'ils connaissent vos origines ainsi que votre avenir. Les Mayas nous ont appris que la dimension du temps n'est pas linéaire, mais cyclique. Celà peut paraître curieux, et pourtant, des personnes telles que Barbara Hand Clow ou Jean-Pierre Garnier se montrent très convaincantes par leurs démonstrations (vidéos et ouvrages').

Par conséquent, tout se vit, et se répète sans fin, tant que les choses ne sont pas complètement mises en Lumière, après quoi, nous retrouvons notre Unité. Une fois que tout est réglé, nous nous réalignons avec tout notre potentiel, et nous réalisons pleinement que le Bonheur n'est pas une finalité, mais le compagnon naturel de notre existence, et de notre mission Divine de Vie.

Demandez et vous serez aidés, la seule petite chose à retenir, est, de Lâcher prise, de se laisser aller, car nous ne savons jamais sous quelle forme l' Univers va nous aider! Belle journée à tous.

Aloha,

Eric

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×