Ia Orana, la Plante du Mois d' août'

Ia orana,

nous sommes nombreux à ressentir depuis quelques mois, ce que l'on pourrait appeler, des secousses énergétiques! J'ai bien l'impression que ce n'est pas terminé, sauf que, les choses deviennent de plus en plus faciles, à partir du moment où on accepte d' être qui nous sommes, en totalité. Ahahaha, bien facile à dire, mais aussi, bien facile à faire: mon secret et travail intérieur: avoir confiance, et surtout, prêter attention à toutes mes intuitions et ressentis, car, en prenant le temps de respirer et de se poser, alors, on sait intuitivement quelle est la prochaine étape pour nous sentir mieux. Et, plus je me sens mieux, plus j'attire des expériences heureuses. Et, plus j'attire des expériences heureuses, moins j'ai " d'envies", le seul fait de me sentir bien, me nourrit de l' Intérieur comme de l' Extérieur. Curieusement, plus nous lâchons prise, plus les choses viennent vite, mais surtout, de manière très amusante et surprenante. Alors, qu'attendons-nous pour être heureux dans nos vies?

Voici un extrait de mon oracle des Fleurs du Monde, pas encore disponible, mais bientôt je l'espère; il s'agit d'une carte que j'ai tirée concernant ce que nous avons à vivre en ce mois d' Août:

"

13 / Rosier / Rosa

 13 retouche

« Une rencontre d’Amour et de Spiritualité

se profile »

 

Origine : Hémisphère nord.

 

La Rose est une de ces fleurs qu’on peut qualifier d’universelle de nos jours. Autant utilisée

dans la parfumerie que dans les jardins d’ornement, cette fleur a toujours été un symbole

d’amour et de perfection divine. Ses pétales étaient d’ailleurs très souvent utilisés dans des

rituels pour attirer l’Amour. La rose est portée par une tige épineuse et épaisse. Cet aspect

représente la protection intime de l’amour sincère, celle qui apparaît seulement quand un

amour véritable et basé sur la spiritualité surgit entre deux partenaires. Cette plante vous

indique que vous avez appris à vous aimer, et qu’aujourd’hui, vous êtes prêt à partager cet

Amour Divin. L’ Univers, en ce moment-même travaille pour organiser cette rencontre

magique qui vous comblera de joie infinie. Laissez-vous aller à cette sensation, et ne doutez

pas, cela pourrait retarder l’évolution de cette très belle rencontre. Si vous êtes déjà en couple,

cette page vous indique, qu’en ce moment même, il y a une grande énergie magique autour de

vous et de votre partenaire ; si vous avez des choses à vous dire ou un projet qui vous tient à

cœur, le moment est très favorable pour agir, et ainsi retrouver tous les plaisirs de la vie

ensemble. En vous souhaitant une vie d’ Amour et d’ Harmonie.

 

 

 

Affirmation positive : «  Merci pour l’ Amour dans ma vie, et pour l’ Amour qui m’entoure.

Merci pour l’ Amour inconditionnel que je vis. Je me laisse totalement aller dans ce flux    

d’ Amour infini, et le laisse venir dans ma direction. Merci à l’ Univers, Merci à l’énergie du

Rosier. » "

Ce que je ressens de cette carte, c'est l'idée d'un mois de bascule, où toutes nos pensées sont en train de virer de 'bord', nos peurs sont délaissées, pour laisser place à un bien-être naturel, presque surprenant. On peut se dire la chose suivante: "Pourquoi subitement, je me sens différent(e)?" 

Nous constaterons probablement que nous nous sentons de mieux en mieux, y compris dans nos relations avec les autres, une grande fluidité, et surtout, une plus grande facilité à exprimer notre Vérité. Il peut s'agir d'une rencontre romantique, mais le message de cette carte va au-delà de çà: il s'agit littéralement d'une pluie d'amour qui nous tombe dessus. Une amie m'a dit que, depuis le mois de Juillet, les nouvelles énergies de créativité entrent en nous et éliminent naturellement les flots incessants de doutes et de peurs. Cette carte est pour moi la confirmation que quelque chose de très profond est enclenché. Notre seul challenge en ce moment, c'est de ne pas refuser ces nouvelles énergies, quand nous nous sentons surpris de ces changements de conscience (surtout au réveil, puisqu'ils ont principalement lieu au moment de notre sommeil).

Dans mon entourage, je constate depuis une dizaine de jours, que mes proches ont des changements d'état d'être très rapides.. Des inquiétudes soudaines, résolues quasi immédiatement, d'autres me disent très bien dormir, et se sentir épuisés au réveil. D'autres encore ont la soudaine envie de changer leur vie, de vivre leurs rêves, etc.

Dans tous les cas, j'insiste avec amour sur le fait, de vous laisser aller, et surtout de laisser aller les sensations négatives qui remontent, car, non seulement elles sont temporaires, mais surtout, elles indiquent une très bonne nouvelle: celle que votre vie prend une tournure merveilleuse, voir magique :) Bon mois d' Août, et surfez bien sur ces belles vagues d' Amour et de Lumière.

Aloha friends :)'

Eric

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×