Nouveau site Internet. Eric Kotsiras'

Après avoir tenu quelque temps un blog: greenfengshui@canalblog.com , et brassé un certain horizon de connaissances relatives au Feng Shui, à la Géobiologie, ainsi que les orgonites, je me suis rendu compte que ces trois choses, sont en fait tout à fait complémentaires, je me lance donc, et j'espère que vous prendrez plaisir à visiter ce site. Bienvenue, et ... Aloha !

Eric K.

Dscn0319L' Hoya bella est une petite plante retombante aux fleurs cireuses et délicatement parfumées que l'on

offre dans certaines régions de l' Inde afin de protéger le foyer des jeunes mariés.   Elle symbolise donc

la protection et l' Amour des forces cosmiques dans nos vies. '

Voilà donc ce que je vous souhaite, de vous sentir merveilleusement bien dans votre habitat ainsi que dans votre vie'

Votre organisation site internet actualité société

Commentaires (3)

Magali Tintilaire
  • 1. Magali Tintilaire | 20/01/2018
Bonjour Eric, c 'est un bonheur de vous avoir découvert et merci de ce que vous êtes, pour toute la douce lumière qui éclaire nos vies au travers de vos conseils angéliques hebdomadaires. Si vous ne la connaissez pas encore je tenais à vous partager cette merveilleuse voix qui touche le cœur et l'âme grâce à cette extraordinaire chanteuse Peia . Ce sont des chants "medecine" sacrés du monde. Dans le lien ci-joint, à 1heure 05 du concert, c'est le plus beau morceau je trouve. Belle écoute si cela vous dit, et très lumineuse journée.
Magali

https://www.youtube.com/watch?v=gYH0UhU7UAg
dominique bolduc
  • 2. dominique bolduc | 02/09/2017
S'il te plait!! RESTE TEL QUE TU ES. LE RESTE ONT S'EN FOU.
Martine Labrune
  • 3. Martine Labrune | 21/10/2016
Je vous ai trouvé par pure coïncidence!-Je suis peintre ,artiste depuis toujours.Après un parcours de vie très rempli de multiples expériences enrichissantes(dont je pourrai vous parler à l'occasion)je découvre depuis un certain temps et mis en lumière de manière évidente depuis la dernière pleine lune,ma Mission de Vie:créer des Diagrammes(en grec:à travers le dessin),ma traduction étant:dia=dieu(jour ou lumière -grammes=portions.Un souffle nouveau demande à s'exprimer à travers moi:l'énergie des fleurs guérissantes s'allie à celles des constellations étoilées exprimées de manière plus "abstraite".
J'ai de suite ressenti une résonance en vous regardant ,en vous écoutant.Il serait bien que je vous envoie quelques peintures par e-mail et que nous puissions échanger par téléphone.Je suis à 300 kms de Paris en pleine nature.
Je n'ai pas de site,mon tél:06 42 48 82 49
tout le meilleur pour vous,paix joie amour
Martine

Ajouter un commentaire

 
×